Les commandes passées au sein de notre e-shop sont généralement traitées dans la journée et expédiées au plus tard en 48h00, après réception du paiement.
Nous expédions vos commandes avec le plus grand soin, via La Poste ou le réseau de point relais Pick Up Services. C'est à vous de choisir votre préférence!
Pour les expéditions non payantes, c'est à dire, où les frais de port vous sont offerts, c'est à notre entreprise de choisir le moyen d'expéditions qui nous semble le plus adapté aux objets à envoyer.
Ainsi, en cas de livraison offerte, nous pourrons modifier et choisir un autre transporteur que celui choisi par le client.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Nos frais d'expédition correspondent aux frais de port ainsi qu'aux frais de préparation et d'emballage, et varient en fonction du/des produit(s), du transporteur choisi ainsi que du poids du colis.
Vous bénéficier de la gratuité des frais de port, nous vous conseillons de regrouper tous vos articles en une seule commande.
Votre colis est expédié à vos propres risques. Néanmoins, nous portons une attention toute particulière à chacune de nos commandes.